UN PEU DE COEUR POUR LA POPULATION IVOIRIENNE
"Merci de me prêter ton blog pour passer mon cri de cœur qui, je l’espère, sera entendu .INCH - ALLAH
Pardon ! Pardon ! Pardon !
Nous avons besoin, sans être des personnes politiques ou alignées sur une position politique, de vivre dans des conditions décentes, dans un pays où il était déjà très difficile de survivre.
Toute cette violence physique et verbale incontrôlée;
Toute cette asphyxie programmée: cette démonstration de force politique ou financière de la taille de la guerre des étoiles, n’a aucun sens pour nous qui ne demandons qu'à vivre en paix malgré notre extrême pauvreté reconnue à travers le monde.
Messieurs, mesdames les politiques, souvenez vous que, seulement près de 6 millions de personnes ont été appelées à participer aux élections pour une population ivoirienne estimée à plus de 20 millions d’habitants.
et sachez raison garder.
Il ne faut pas qu’au nom de l'absurde volonté de conserver ou de prendre le pouvoir, la minorité violente et homicide anéantisse l'écrasante majorité non alignée, même s'il est définitivement avéré que le pauvre semble avoir une vie de moindre importance que l'homme des cameras, pupitres, des assemblées, des manifestations et des débats surréalistes.
Veuille Dieu vous guider et protéger les intérêts des Peuples laborieux de Côte d’Ivoire."
ASSAMOI ODOMINGHA HOSTYN.
Fatigué de la dictature des politiques.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 710 autres membres