BATIR AFRICA

POUR NOTRE INDEPENDANCE

Il est bon d'avoir de l'espoir car l'espoir aussi fait vivre.

- Je réside en Côte d'Ivoire dont je suis natif. Ma fièrté ne se laisse nullement entâcher.

Seulement, quand je pense que pour du racket et de l'indiscipline 19 personnes ont été sacrifiées aux portes du stade Félix Houphouët Boigny, ma question démeure.

Comprendrons-nous un jour que le developpement de notre terre est de nous?

Que Dieu allège et reçoive l'âme de toutes ces personnes qui ont dû nous quitter d'une façon aussi inattendue que douleureuse.

Le berceau de l'humanité ne peut se contenter de rester au berceau du developpement mental technologique, politique et social par ce que ses élites préfèrent être arrimées.

Le devoir nous appelle tous.

Que la lumière nous guide, avec ou sans nos intérêts égoïstes.

Paul ADOMBY



15/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 405 autres membres